Joignez-vous à nous!

Marika Koch, coprésidente
Michele Burke, coprésidente

Tarpley Gillespie | Kristen Paige Gordon | Tombes de Pender | Lotta Helleberg | Meg Janucik | Robin Kaczka
Rachel S. Lloyd Miller | Candice Amour | Kelly Moore | Stéphanie Osada | Sarah Grey Parrish | Hélène Ramos
Elissa Rieger | Marthe Stockhausen | Mindy Vaughan | Kristin von Thelen | Jennifer Winslow

Que fait un Ami de CASA ?

Deux fois par an, les membres des Amis de CASA viennent au bureau de Piedmont CASA pour personnaliser les lettres d'appel du printemps et de l'automne. Nous nous rencontrons dans la salle de conférence, où les lettres aux donateurs et prospects attendent la touche finale de la plus haute importance : une note manuscrite d'un ami de CASA. C'est l'occasion de rencontrer non seulement d'autres amis de l'ACSA, mais aussi des membres du conseil d'administration, qui viennent également signer et personnaliser des lettres. Vous pouvez venir en journée ou en soirée et rester une heure ou trois - nous aurons plein de rafraîchissements.

Cette personnalisation est une marque de fabrique de Piedmont CASA depuis 2007, et elle est si importante pour les enfants qui dépendent du succès de notre collecte de fonds. En tant qu'ami de CASA, vous nous aiderez également à maintenir notre liste de contacts à jour, en nous informant que quelqu'un a déménagé, s'est marié ou a divorcé, et en ajoutant les noms de personnes que vous connaissez qui pourraient être intéressées par le travail de notre CASA Bénévoles et coachs Bridges to Success.

Donc, si vous pouvez donner au moins une heure deux fois par an, rejoignez-nous en tant qu'Ami de CASA. Envoyez simplement un e-mail aux coprésidents des Amis de l'ACSA, Marika Koch ou Michi Burke, à amis@pcasa.org.

Join Friends of CASA.

Help grow Piedmont CASA so that every kid in care has a voice.

Join us!

Marika Koch, Co-Chair
Michele Burke, Co-Chair

Stuart Greer Ellis    |    Tarpley Gillespie   |    Lotto Helleberg   |    Robin Kaczka   |    Rachel Lloyd Miller   |    Candice Love   |    Jenny Miller   |    Kelly Moore   |    Stephanie Osada   |    Sarah Gray Parrish   |    Hélène Ramos   |    Elissa Rieger   |    Martha Stockhausen   |    Mindy Vaughan   |    Kristin von Thelen   |    Jennifer Winslow

What does a Friend of CASA do?

Twice a year, members of Friends of CASA come to the Piedmont CASA office to personalize Spring and Fall appeal letters. We meet in the conference room, where letters to donors and prospects are waiting for that all-important final touch: a handwritten note from a Friend of CASA. It is an opportunity to meet not only other Friends of CASA, but Board members, too, who also drop in to sign and personalize letters. You can come by during the day or in the evening and stay for one hour or for three - we’ll have plenty of refreshments.

This personalization has been a trademark of Piedmont CASA since 2007, and it is so important to the kids who depend on our fundraising success. As a Friend of CASA, you’ll also be helping us keep our contact list fresh, by tipping us off that someone has moved or married or divorced, and by adding names of people you know who might be interested in the work of our CASA Volunteers and Bridges to Success Coaches.

So if you can donate at least one hour twice a year, do please join us as a Friend of CASA. Just email the Friends of CASA co-chairs, Marika Koch or Michi Burke, at friends@pcasa.org.

Contact Friends of CASA